Camilla Parker Bowles critique la coupe de cheveux de Kate Middleton

Camilla Parker Bowles critique la coupe de cheveux de Kate Middleton
Camilla Parker Bowles critique la coupe de cheveux de Kate Middleton
Dans cette photo : Camilla Parker Bowles
En Grande-Bretagne, la chevelure de Kate Middleton est au coeur d’un grand débat. Si le style irréprochable de l’épous de William est régulièrement, il n’en va pas de même de ses cheveux, qu’elle a la fâcheuse habitude de laisser en permanence détachés. La polémique est telle que Camilla Parker-Bowles aurait même été jusqu’à dispenser ses conseils capillaires à sa belle-fille.
A lire aussi


Après les journaux britanniques, c’est au tour de Camilla Parker-Bowles de s’en prendre à la coiffure de la duchesse de Cambridge. La femme du Prince Charles aurait en effet conseillé à Kate Middleton de changer de coupe de cheveux et d’adopter une coupe plus digne d'une membre de la famille royale.

>> Kate Middleton, William ou Elizabeth II : qui bosse le plus dans la famille royale ? <<

Bad hair day

« Camilla a essayé de l’aider et lui a conseillé de raccourcir et d’éclairer sa chevelure, a confié une source au Daily Star. La famille royale veut toujours être impeccable et Kate néglige un peu cet aspect. Elle est apparue ébouriffée ces derniers temps ce qui ne renvoie pas une bonne image. »

Décidément, la crinière de Kate Middleton fait désordre. Il y a quelques jours, le Daily Mail suggérait à la duchesse de Cambridge une panoplie de coiffures, histoire d’en finir une fois pour toutes avec sa chevelure ondulée, à la fois trop sage et peu compatible avec le climat venteux d’Angleterre.

>> Les 50 coupes de cheveux les plus mythiques des 50 dernières années <<