Nouvelle Star 2015 : Cyril Hanouna hésite encore

Nouvelle Star 2015 : Cyril Hanouna hésite encore
Nouvelle Star 2015 : Cyril Hanouna hésite encore
Bonne nouvelle pour les fans : D8 remettra le couvert en 2015 pour une onzième édition de l’émission Nouvelle Star. En revanche, rien n’est sûr quant à la présence de Cyril Hanouna.
À lire aussi


Alors que la grande finale de Nouvelle Star opposera ce soir Mathieu et Yseult, la bonne nouvelle est tombée : D8 remettra le couvert en 2015 pour une onzième édition du télé crochet musical. Laurent Marchi, producteur de l’émission, avait en effet confié travailler sur une nouvelle édition dans Métronews : « A priori, il y aura une nouvelle saison. C'est au diffuseur de l'annoncer (...). En tout cas, on travaille dessus ». « Nous avons d'ores et déjà signé pour une nouvelle saison de "Nouvelle Star" avec la chaîne, car le public aime et suit l'émission » a confirmé de son côté Monica Galer, directrice de Fremantle France, à Toute la télé.

>> Nouvelle Star 2014 : Pauline est en couple avec Mathieu <<

En revanche, on risque de compter un grand absent l’année prochaine : le présentateur Cyril Hanouna, qui pourrait ne pas vouloir signer pour une nouvelle saison. « Fremantle et Cyril Hanouna réfléchissent encore à sa participation au programme » a précisé Monica Galer, ajoutant que « rien n'est acté ». Après Benjamin Castaldi, Virginie Efira, Virginie Guillaume et Cyril Hanouna, le casting va donc peut-être démarrer pour trouver le prochain animateur de la Nouvelle Star.

>> Cyril Hanouna : un salaire à 135 000 euros par mois ? <<