Christine Bravo quitte Twitter et ferme son compte

Christine Bravo quitte Twitter et ferme son compte
Christine Bravo quitte Twitter et ferme son compte
Dans cette photo : Christine Bravo
Ras le bol des « conneries » qu'elle lit sur les réseaux sociaux. Christine Bravo jette l'éponge et a décidé de quitter Twitter et de fermer son compte. Finis les gazouillis pour l'animatrice.
A lire aussi


Christine Bravo et les réseaux sociaux, c’est loin d’être une histoire d’amour. L’animatrice qui a rejoint l’équipe de chroniqueurs du nouveau programme animé par Laurent Ruquier, l’Émission pour tous, a en effet décidé de désactiver son compte sur Twitter. Finis les gazouillis pour la star du petit écran, qui n’a pourtant pas la langue dans sa poche et aime commenter l’actualité.

>> Christine Bravo prend la défense d'Enora Malagré <<

Mais trop c’est trop pour Mme Bravo, qui a publié hier soir le message suivant : « 5 jours sans Twitter, ni lire mes tweets, j'avais hâte! Sauf que j'ai lu de telles conneries que je vais jeter l'éponge! Message à mes fidèles (…) ainsi qu'à ceux qui les ont rejoints plus tard: je ferme mon compte Twitter, mes zoiseaux ». Un au revoir qu’elle tient néanmoins à relativiser « Entre nous, c'est pas un drame, lol. Je vous préviens juste afin qu’on puisse se dire gentiment au revoir. ok ? Je vous ai beaucoup aimés ».
Reste que depuis hier soir le compte de l’animatrice reste encore actif. Christine Bravo a peut-être envie finalement de prolonger un peu l’expérience sur les réseaux sociaux.

À propos
Christine Bravo
09/10/13 - Christine Bravo prend la défense d'Enora Malagré