"Noé" : Russel Crowe demande au pape François de faire la promo du film

"Noé" : Russel Crowe demande au pape François de faire la promo du film
"Noé" : Russel Crowe demande au pape François de faire la promo du film
Sur Twitter, Russell Crowe a invité le pape François à regarder « Noé », le film adapté de l’épisode de la Bible dans lequel il joue. Une manière de solliciter le soutien du souverain pontife afin de s’attirer les bonnes grâces des spectateurs chrétiens, auprès duquel le film n’a pas fait l’unanimité lors des projections-test.
A lire aussi
Faut-il demander à son mec de faire la vaisselle pour sauver son couple ?
News essentielles
Faut-il demander à son mec de faire la vaisselle pour...


Russell Crowe ne recule devant rien pour promouvoir son nouveau film. L’acteur de Gladiator a interpellé le pape François sur son compte Twitter pour lui demander de regarder son prochain film Noé, une adaptation réalisée par Darren Aronofsky de l'épisode de l'Ancien Testament. « Cher Saint-Père, écrit la star. Voulez-vous voir le film Noé, de Darren Aronofsky ? Je suis sûr que vous allez le trouver fascinant. »

Le film jugé trop sombre lors des projections-test

Russell Crowe a posté ce message à plusieurs reprises sur le réseau social. Pourquoi cet acharnement de la part de la star de Robin des Bois ? La raison est simple. En dépit de ses effets spéciaux léchés et de son casting de stars, Noé n’a pas séduit les spectateurs lors des premières projections tests auprès de communautés juives et chrétiennes américaines, à l'automne dernier. Ceux-ci l’auraient jugé trop sombre. Un soutien du pape ou une projection au Vatican inverser la vapeur et attirer les spectateurs chrétiens dans les salles sombres...

Dans l'actu