Free Mobile baisse aussi ses prix Internet

Free Mobile baisse aussi ses prix Internet
Free Mobile baisse aussi ses prix Internet
Free n'a pas tardé à réagir à l'annonce de l'offre triple-play à 19,99 euros par mois de Bouygues Telecom, ce matin. L'opérateur de Xavier Niel a lancé quasiment la même offre à… 19,98 euros.
A lire aussi
Téléphonie mobile : pourquoi la CLCV attaque Free, SFR, Orange et Bouygues ?
association
Téléphonie mobile : pourquoi la CLCV attaque Free, SFR,...


Les offres triple-play, c'est un peu la course à l'échalote entre les différents opérateurs Quelques heures après que Bouygues Telecom a annoncé une offre téléphone, internet, télévision, à 19,99 euros par mois, c'est au tour de Free de frapper un grand coup. L'opérateur de Xavier Niel propose dès à présent via l'offre Alice Initial quasiment la même chose que Bouygues pour… un centime de moins par mois sur la facture, soit 19,98 euros par mois.

En revanche, à ce prix quasi similaire et à la différence de l'offre lancée par Bouygues, pas de VoD et une Box moins intéressantes. Free casse donc ses prix. En effet, la box était à ce même prix avant, sauf que Free proposait une option télé qui plaçait l'abonnement à 21,97 euros par mois.

En offrant cette option, l'opérateur s'aligne sur Free. Ou l'art de faire passer l'inclusion dans le forfait d'une option pour une immense fleur faite aux abonnés. Les nouveaux clients peuvent d'ores et déjà bénéficier de cette « nouvelle offre ».