Dirty Dancing : la comédie musicale à Paris en 2015

Dirty Dancing : la comédie musicale à Paris en 2015
Dirty Dancing : la comédie musicale à Paris en 2015
L'adaptation du film culte « Dirty dancing » passera à Paris après l'Australie et le Royaume-Uni, selon « Le Parisien ». Cette comédie musicale qui mettra une nouvelle fois en scène Johnny et Bébé devrait s'installer au Palais des Sports en janvier 2015.
A lire aussi
Les tubes de Britney Spears inspirent une comédie musicale féministe
News essentielles
Les tubes de Britney Spears inspirent une comédie...


« Dirty Dancing » fait son come-back en France. Après l’Australie et le Royaume-Uni, l’adaptation du film culte sorti en 1982 avec Patrick Swayze et Jennifer Gray devrait passer en France. Cette comédie musicale qui tourne depuis 2004 et a été vue par plus d’un million de Britanniques devrait s’installer au Palais des Sports en janvier 2015.

>> Quelles sont vos répliques de film préférées ? Twittez #bestquote <<

26 artistes sur scène

Les places devraient être en ventes dès la mi-mars, selon Le Parisien. Et selon Jackie Lombard, la productrice de ce show : « C’est un spectacle qui coûte cher, car il y a beaucoup d’ayants-droit pour les chansons (…) le spectacle reprend la trame du film avec exactement les mêmes répliques, les mêmes chansons ». Quant aux rôles de Johnny et Bébé, ils n’ont pas encore été castés, annonce la productrice : « Je cherche mon Patrick Swayze, Johnny, c’est un corps sublime, mais pas seulement : il faut un artiste qui sache jouer la comédie et danser. A ce stade, tout est ouvert : cela peut-être un comédien connu qui sache danser, ou un danseur qui puisse jouer la comédie ». Le show devrait compter 26 artistes sur scène.