Télé 7 jours : Thomas Dutronc n'apprécie pas d'avoir été trop retouché

Publié le Lundi 03 Mars 2014
Télé 7 jours : Thomas Dutronc n'apprécie pas d'avoir été trop retouché
Télé 7 jours : Thomas Dutronc n'apprécie pas d'avoir été trop retouché
Dans cette photo : Thomas Dutronc
Thomas Dutronc a répondu avec humour et sur Twitter, à la couverture de Télé 7 jours sur laquelle l'artiste qui posait à l'occasion de la diffusion du concert des 25 ans des "Enfoirés", apparaît quelque peu photoshopé.
À lire aussi


Thomas Dutronc a visiblement été étonné de trouver son visage, allègrement photoshopé en couverture du magazine Télé 7 jours. Le chanteur fait la une du programme télé, en compagnie de son amie Nolwenn Leroy, à l'occasion de la diffusion du concert des 25 ans des Enfoirés, le 14 mars prochain sur TF1.

Problème, le guitariste a été très surpris des traits de son visage. « Qu'ont-ils trafiqué pour la couverture de Télé 7 jours, j'ai le menton taillé en pointe ! (et une tête d'ahuri !) Sûrement un stagiaire au Photoshop », s'est amusé, sur Twitter, l'interprète de Comme un manouche sans guitare.


Et le chanteur de renchérir : « Je ne comprends décidément pas Télé 7 jours, je suis pourtant plutôt photogénique », en glissant un selfie de lui grimaçant, bonnet ridicule sur la tête et gobelet en main. « Cher Thomas, Télé 7 jours n'a pas touché la photo… Déjà retouchée lorsqu'on nous l'a fournie ! Sans doute un stagiaire "enfoiré" », a rétorqué, non sans humour, le directeur de la rédaction du programme TV et chroniqueur de Touche pas à mon poste, Thierry Moreau.