Oscars 2014 : un pourboire XXL pour le livreur de pizzas

Oscars 2014 : un pourboire XXL pour le livreur de pizzas
Oscars 2014 : un pourboire XXL pour le livreur de pizzas
Dans cette photo : Ellen DeGeneres
Les Oscars 2014 font, deux jours à peine après leur diffusion, beaucoup parler d’eux. Après le selfie d’Ellen DeGeneres,  il est question de pizza.
A lire aussi


Ellen DeGeneres a ce don pour faire le buzz. D’abord avec son selfie posté sur Twitter qui a été retweeté plus de 3 millions de fois, ce qui en fait le tweet le plus retweeté au monde. Ensuite avec des pizzas et un livreur qui s’est vu offrir un généreux pourboire de 1000$.

Le tout-Hollywood aux Oscars 2014 dîne des pizzas.

En effet, il s’avère que la brochette de stars présente dimanche soir lors de la cérémonie des Oscars 2014 a eu un petit creux. Ellen en tant que présentatrice de la cérémonie a donc décidé de prendre son portable et d’appeler un livreur de pizza.  Invité au talk show d’Ellen DeGeneres hier, Edgar Martirosyan raconte : « On m’a dit que je devais livrer des pizzas à des scénaristes, puis on m’a demandé de patienter et tout à coup, vous êtes apparue. Vous m’avez juste dit : “Suivez-moi, suivez-moi, je vous expliquerai...” Donc je vous suis et là… Je me retrouve sur la scène des Oscars ! J’étais sous le choc ! ». Un choc dont le jeune livreur se rappellera toute sa vie puisqu’il a notamment pu voir et servir son idole de toujours : Julia Roberts. Il confie : « J’ai toujours rêvé d’elle. Lorsque j’étais à Moscou, je regardais toujours ses films, donc c’était juste dingue d’être là, face à elle. » En plus d’un gros coup de pub gratuit pour sa pizzeria Big Mama’s and Papa’s, gérée avec son frère à Los Angeles, Edgar Martirosyan s’est vu offrir un pourboire assez généreux de la part des stars d’Hollywood. La somme de 1000$ n’a pas été collectée de n’importe quelle manière : les billets ont été déposés dans le chapeau du chanteur Pharell Williams, d’après les dires d’Ellen DeGeneres : « Une fois que vous êtes reparti j’ai fait passer le chapeau de Pharrell parmi les invités et je vous ai récupéré 1000 euros de pourboire. » Le livreur de pizza a de quoi être « happy » !

Nour Khuja