Karine Le Marchand : bientôt un one woman show après son livre "L'amour est tout près"

Karine Le Marchand : bientôt un one woman show après son livre "L'amour est tout près"
Karine Le Marchand : bientôt un one woman show après son livre "L'amour est tout près"
Dans cette photo : Lilian Thuram
L'animatrice chouchoute des Français Karine Le Marchand pourrait bien passer de la télévision à la scène, en lançant son premier one woman show, inspiré par son livre "L'amour est tout près".
A lire aussi
"L’amour est dans le pré 2014" : Karine Le Marchand réconfortée par les agriculteurs après sa rupture
television
"L’amour est dans le pré 2014" : Karine Le Marchand...


C’est un scoop : l’animatrice de l’émission L’amour est dans le pré pourrait bien passer du petit écran à la scène. Karine Le Marchand, après avoir commencé dans le mannequinat et s’être fait connaître en animant plusieurs émissions à succès, comme les Maternelles ou L’Amour est dans le pré, est en train « d’écrire un spectacle ». Elle s’est ainsi confiée hier à Daphné Bürki sur Canal+, révélant qu’elle préparait un one woman show. « C'est un scoop : je suis en train d'écrire un spectacle. Je ne l'ai dit à personne », a-t-elle glissé, tout sourire, expliquant que son livre L'amour est tout près l’a inspirée.

>> Karine le Marchand est la femme de télévision préférée des Français <<

« Maintenant, je m'autorise à faire tout ce que je n'osais pas parce que je suis dans une période de ma vie où c'est plus facile, où j'ai retrouvé une liberté de penser », a expliqué l'animatrice. « J'ai été exposée médiatiquement pour des choses qui ne m'intéressaient pas l'année dernière et je pense que ça m'a à la fois fracassée et à la fois permis de renaître », ajoute-t-elle, faisant référence à sa rupture avec son compagnon Lilian Thuram qui avait été ultra médiatisée. « Mais je crois que je m'interdisais psychologiquement de faire plein de choses et que là, il n'y en a plus, plus d'interdiction » a-t-elle assuré.

>> Stéphane Plaza et Karine Le Marchand : un couple d'amis au top <<