Bigflo & Oli : Kyan Khojandi dans un clip choc (vidéo)

Bigflo & Oli : Kyan Khojandi dans un clip choc (vidéo)
Bigflo & Oli : Kyan Khojandi dans un clip choc (vidéo)
Kyan Khojandi, le héros de « Bref », apparaît dans le clip de Bigflo et Oli, deux jeunes rappeurs toulousains. Il y joue un rôle à l’opposé de celui qu’il tenait dans le format court diffusé sur Canal +.
A lire aussi
Véronique Bonazzola : le nouveau clip de la surveillante de collège catho (Vidéo)
maman
Véronique Bonazzola : le nouveau clip de la surveillante...


Kyan Khojandi, rendu célèbre par la mini-série Bref, dans laquelle il jouait le rôle principal, a participé au clip de la chanson Monsieur Tout le monde, des deux frères Bigflo & Oli.

Un père de famille qui commet l'irréparable

A des années-lumières de son rôle de trentenaire paumé dans Bref, il y joue le rôle d’un Monsieur-Tout-le-monde, donc, qui finit par basculer. Réalisé par Julien Hosmalin et Florent Boix, ce petit film raconte en effet le destin tragique d’un père de famille ne supporte plus son quotidien et qui finit par commettre l’irréparable.

>> Bref. J'ai fait une dépression - vidéo replay streaming <<

Bigflo a raconté au Parisien comment s’était passée la rencontre du duo avec l’acteur : « Sa présence dans notre clip, c'est vraiment le destin. C'est grâce à Orelsan, notre tonton dans le milieu qui nous avait invités lors de son Zénith à Paris. On a rencontré Kyan en coulisses, cela avait été une super rencontre. On a pensé à lui ensuite pour ce rôle. Il a bien kiffé et cela s'est fait naturellement ».

)

Dans l'actu