Glee : Beyoncé bientôt dans la série musicale ?

Glee : Beyoncé bientôt dans la série musicale ?
Glee : Beyoncé bientôt dans la série musicale ?
La célèbre série musicale Glee est de retour pour une sixième et dernière saison. Elle sera diffusée en automne prochain. D’ailleurs un des acteurs aimerait que la chanteuse américaine Beyoncé fasse une apparition dans un épisode. Et pourquoi pas ?
A lire aussi
Evelyne Thomas bientôt dans une série policière ?
television
Evelyne Thomas bientôt dans une série policière ?


Si le tournage de la série Glee semblait compromis après le décès d’un des acteurs principaux Cory Monteith, le co-auteur Ryan Murphy en a décidé autrement. La série tournera sa dernière saison, la sixième, et sera diffusée l’automne prochain. Et pour que cette saison finale soit unique, certains acteurs comme Jacob Artist alias Jake Puckerman aimerait y voir apparaître la chanteuse Beyoncé dont les chanteurs et danseurs ont interprété d’innombrables chansons allant de Run the World à Single Ladies.

Le danseur s’est confié au site web britannique Digital Spy à ce sujet : «J'adorerais qu'elle soit dans la série. Elle est l'artiste numéro un actuellement. Nous devrions la contacter... nous allons y penser». Ryan Murphy avait confié au website américain TV Line au sujet de la sixième saison de la série : « J'ai eu, je pense, une magnifique idée. Je vais proposer à tout le monde une fin nouvelle, qui je crois, permettra de mettre un point final à la série de manière satisfaisante, et pour les téléspectateurs, et pour l'équipe, et pour Cory » alors qu’au départ la saison devait tourner autour des innombrables péripéties du couple Rachel et Finn que formait aussi en réalité les acteurs Lea Michele, qui est d’ailleurs partante pour une sixième saison, et Cory Monteith. De nombreuses stars ont fait leur apparition dans la série Glee notamment Britney Spears, Gwyneth Paltrow, Whoopi Golberg ou encore Demi Lovato et peut-être que les One Direction pourrait y figurer. Un panel de stars auquel pourrait s’ajouter Beyoncé.


Nour Khuja