Must Célébrités : Alizée et Grégoire Lyonnet, une histoire d'amour singulière

Must Célébrités : Alizée et Grégoire Lyonnet, une histoire d'amour singulière
Must Célébrités : Alizée et Grégoire Lyonnet, une histoire d'amour singulière
Dans cette photo : Grégoire Lyonnet
« Must Célébrités », diffusé ce samedi 15 mars sur M6, revient sur la relation entre Alizée et Grégoire Lyonnet. L’idylle entre les deux jeunes danseurs née du programme « Danse avec les Stars » se poursuit encore aujourd'hui. Depuis l"émission les deux jeunes artistes ne peuvent plus se séparer.
A lire aussi


C’était au départ une relation de travail pour Alizée. Dans « Danse avec les Stars », l’ancienne Lolita était dans les bras de Grégoire Lyonnet pour effectuer salsa, paso doble ou cha cha cha. Mais plus les épisodes passaient plus les deux danseurs sont passés d’une relation de travail à une relation amoureuse. Dans le reportage de « Must Célébrités », le danseur évoque cette histoire toute récente  et originale. Le reportage revient également sur les rencontres phares qui ont jalonné la carrière d’Alizée.

Alizée et Grégoire Lyonnet inséparables?

Depuis la fin de l’émission « Danse avec les Stars », qu’ils ont remportée, le jeune couple ne se sépare plus, à tel point qu'Alizée et Grégoire Lyonnet ont décidé de se faire un tatouage commun sur l’avant-bras gauche. Grégoire aurait également passé du temps dans la famille de la jeune corse et les amoureux se seraient envolés pour New York pour passer des vacances loin de l’agitation médiatique.  Les deux danseurs continuent également la tournée dans toute la France de « Danse avec les Stars », un autre moyen de ne pas se séparer. Par ailleurs, la jeune chanteuse sortira le 21 mars prochain un nouveau single, « Blonde », qui laisse augurer la sortie future d’un album.

>> Lire aussi : Enfoirés 2014 : elles sont où Jenifer et Alizée ? <<