Transformers : Darren Criss (Glee) au casting

Transformers : Darren Criss (Glee) au casting
Transformers : Darren Criss (Glee) au casting
Alors que le film Transformers 4 est attendu dans les salles obscures américaines pour le 27 juin 2014, la chaîne américaine Hub Network développe une nouvelle série animée issue de l’univers des héros Hasbro. On retrouvera au casting l’acteur de Glee, Darren Criss.
A lire aussi
Glee : Shirley MacLaine (Downton Abbey) au casting de la dernière saison
television
Glee : Shirley MacLaine (Downton Abbey) au casting de la...


Il joue le personnage de Blaine Anderson dans Glee depuis 2010, après s’être fait repéré sur YouTube. En 2015, il sera projeté dans le monde des super héros. À 27 ans, l’acteur Darren Criss va ainsi apparaître au casting d’une nouvelle série animée, tirée de l’univers de Transformers, produite par la chaîne câblée américaine Hub Network.

>> Transformers 4 aura pour titre « Age of Extinction » <<

En effet, pour le trentième anniversaire de la marque, Hub Network a annoncé qu’elle allait développer une nouvelle fiction télévisée, qui s’articulera autour du personnage Bumblebee, leader d’une nouvelle équipe au sein des Autobots. Cette nouvelle production devrait être diffusée aux Etats-Unis début 2015. Au casting, on retrouvera donc Darren Criss, qui prêtera sa voix à l’un des personnages, mais aussi Jeff Kline et Constance Zimmer.
Une annonce qui tombe à pic, alors que le film Transformers 4, intitulé « Age of Extinction », est attendu dans les salles obscures américaines pour le 27 juin 2014. Gageons que les fans seront au rendez-vous.

>> Transformers 4 : Megan Fox de retour ? <<