"Les Indestructibles" : Pixar offre une suite au film

"Les Indestructibles" : Pixar offre une suite au film
"Les Indestructibles" : Pixar offre une suite au film
Dans cette photo : George Clooney
« Les Indestructibles », film d’animation sorti en 2004 aura bel et bien une suite. C’est le patron de Disney, Bob Iger, a annoncé la bonne nouvelle.
A lire aussi


Bob Iger, le directeur général de Disney, qui détient également les studios Pixar, a annoncé la mise en chantier de la suite des Indestructibles, le film de Brad Bird qui racontait les mésaventures d'une famille de super-héros ordinaires et a rapporté 631,4 millions de dollars en 2004.

Brad Bird aux commandes

Les fans qui attendaient une suite au premier volet des Indestructibles ont donc enfin été exaucés. La bonne nouvelle, c’est que c’est encore une fois Brad Bird, le chouchou de Pixar, qui réalisera ce second opus. Il est actuellement en train de finaliser Tomorrowland, film mystérieux avec George Clooney dans le rôle-titre.

Les studios Pixar prépareraient également un Cars 3, malgré les résultats décevants de Cars 2 au box-office. La société fondée par John Lasseter doit désormais composer avec une concurrence externe avec Sony Pictures Animation et Universal/Illumination, mais aussi interne avec le studio Walt Disney Animation, auréolé du succès de La reine des neiges et dirigé par… John Lasseter.