Emilie Besse drague Ali Baddou dans La Nouvelle Edition (vidéo)

Emilie Besse drague Ali Baddou dans La Nouvelle Edition (vidéo)
Emilie Besse drague Ali Baddou dans La Nouvelle Edition (vidéo)
Dans cette photo : Ali Baddou
Dans « La Nouvelle Edition » sur Canal+, la journaliste Emilie Besse a fait une proposition coquine à Ali Baddou, animateur de l’émission de la mi-journée.
A lire aussi


Décidément, les animatrices de Canal+ n’ont pas leur langue dans la poche. Après Doria Tillier et son désormais célèbre « On suce les potes maintenant ? », adressé à Nicolas Bedos, c’est Emilie Besse qui a défrayé la chronique en faisant une allusion très explicite à l’art buccal sur le plateau de La Nouvelle Edition.

>> Nicolas Bedos et Doria Tillier à l'île Maurice <<

« Passer sous la table »

Tout est parti de la diffusion d'une séquence dans Le Zapping du jour. Cette dernière montrait deux présentateurs d'une chaîne de télé basée à Los Angeles et forcés de se coucher sous le bureau en direct pendant le tremblement de terre qui a secoué la ville lundi 17 mars. De retour sur le plateau, Emilie Besse a lancé cette phrase très osée à l’attention d’Ali Baddou : « J'étais en train de me dire que s'il fallait que j'attende le prétexte d'un tremblement de terre pour passer sous la table avec vous, je pouvais toujours attendre », dit-elle à Ali Baddou.

>> Sexe au travail : le bureau et l'ascenseur ont la cote <<

Cette sortie coquine a suscité l’hilarité de l’animateur, du public et des chroniqueurs, qui ont décidé de quitter le plateau afin d’offrir un moment d’intimité au duo. « Eteignez les lumières ! », a alors plaisanté Ali Baddou. Et Emilie Besse de constater : « On a l'air un peu bête maintenant ».


Emilie Besse sous le bureau d'Ali Baddou par puremedias