Solidays 2014 : 18 nouveaux artistes dévoilés

Solidays 2014 : 18 nouveaux artistes dévoilés
Solidays 2014 : 18 nouveaux artistes dévoilés
La programmation de l'édition 2014 de Solidays s'étoffe encore un peu plus. Metronomy, Fauve ou encore Woodkid seront de la partie les 27, 28 et 29 juin sur l'hippodrome de Longchamp.
A lire aussi


Le gratin de la scène musicale du moment se réunira, du 27 au 29 juin prochain sur l'hippodrome de Longchamp, pour l'édition 2014 de Solidays, le festival organisé par Solidarité Sida pour lutter contre le VIH.

Et cette année, la programmation s'annonce particulièrement riche. En effet, outre M, Franz Ferdinand, Yodelice et Patrice, les britanniques de Metronomy seront de la fête. Le groupe électro viendra interpréter les titres issus de l'album Love Letters, dont le planant Aquarius.

Girls in Hawaii de la partie


Woodkid, La Femme ou encore les membres du collectif Fauve participeront à l'événement. Shaka Ponk récemment fait chevalier des arts et des lettres par la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti poussera la chansonnette en faveur de la lutte contre le Sida. A recouvrer aussi : Danakil, Girls In Hawaii, Rodrigo y Gabriela, Triggerfinger, HollySiz, James Vincent McMorrow, Christine and the Queens, La Rue Ketanou, Saint Michel, Carbon Airways, Kendra Morris et The Gladiators feat. Droop Lion !