On n’est pas couché : clash entre Christine Angot et Natacha Polony - en vidéo

On n’est pas couché : clash entre Christine Angot et Natacha Polony - en vidéo
On n’est pas couché : clash entre Christine Angot et Natacha Polony - en vidéo
Dans cette photo : Natacha Polony
Christine Angot fait partie des invités de Laurent Ruquier dans l’émission « On n’est pas couché », diffusée samedi 23 mars. Durant l’émission, un « violent clash » va éclater entre l’auteure et la chroniqueuse Natacha Polony au sujet d’un passage du nouveau livre de Christine Angot, « La petite poule ».
A lire aussi

« Continuez de parler de la disparition du Boeing, ça vous va beaucoup mieux », dit l'écrivain Christine Angot à Natacha Polony. L’auteure française ne supporte pas les critiques de la chroniqueuse de l’émission « On n’est pas couché » et le fait savoir. Une altercation verbale entre les deux femmes va se poursuivre pendant quelques minutes. En cause, un passage du livre « La petite poule », dernière œuvre publiée par l’écrivain. « J’ai eu l’impression de comprendre votre écriture et pourquoi votre écriture ne me touchait pas ». Ce jugement personnel va mettre en furie Christine Angot qui n’accepte visiblement pas ces critiques.

>> Revivez les moments forts d'ONPC hier soir avec ce replay France 2 <<

Clash entre Natacha Polony et Christine Angot

« J’ai essayé de parler littérature et langage et ça ce n’est visiblement pas possible », réplique la journaliste lorsque Christine Angot tente de s’expliquer. « C’est super dur, c’est super pénible, vous êtes sûr de vous », lui répond l'auteur, se frappant les poings pour montrer la fermeté de son opposante. Christine Angot est une auteure qui a eu plusieurs problèmes avec la justice. Pour deux de ses livres, « Les Petits » et « Marché des amants », elle a été accusée par Elise Bidoit, l’ancienne femme de son compagnon actuel, de dévoiler sa vie privée. Pour cela, l’écrivain a écopé de plusieurs milliers d’euros d’amende.


Clash entre Christine Angot et Natacha Polony... par onpc