Carla-Bruni Sarkozy évoque sa grossesse face aux lecteurs du Parisien

Carla-Bruni Sarkozy évoque sa grossesse face aux lecteurs du Parisien
Carla-Bruni Sarkozy évoque sa grossesse face aux lecteurs du Parisien
Alors que depuis quelques jours les rumeurs d’une grossesse de Carla Bruni-Sarkozy enflamment les médias, plusieurs lecteurs du Parisien ont eu l’occasion de lui poser diverses questions. Bien sûr, l’éventualité d’une grossesse n’est pas passée à la trappe…
A lire aussi

Vendredi, six lecteurs du Parisien ont eu l’honneur de se rendre à L’Elysée dans le cadre d’un entretien avec Carla Bruni-Sarkozy. Et alors que depuis quelques jours, les rumeurs d’une possible grossesse de la première dame font les gros titres de la presse people, Patricia Diomande, l’une des privilégiées présentes, n’a pas résisté à la tentation. Constatant que Carla Bruni-Sarkozy « cachait son petit ventre avec son châle à chaque fois qu’un photographe s’approchait », elle ose : « Il y a des bruits qui courent, on entend plein de choses… Est-ce que vous attendez un bébé ? »
Et si l’ex-mannequin n’a pas confirmé la rumeur, elle ne l’a pas démentie pour autant. « Je voudrais bien parler de femmes à femmes de ma vie familiale, de mes rêves personnels, des détails de certaines choses. En plus, je suis très bavarde. Mais là, je suis en quelque sorte bouche cousue. Pas par arrogance ou par goût du secret, je suis bouche cousue pour protéger quelque chose et pour protéger tout le travail qu’il (Nicolas Sarkozy, ndlr.) fait. Parce qu’il y a les journaux qui ne s’intéressent qu’à ça. » Mais pour Patricia Diomande, il ne fait aucun doute : Carla Bruni-Sarkozy est enceinte.

(Avec Le Parisien)


VOIR AUSSI

Bien manger en attendant bébé : un régime spécial grossesse
Bientôt maman : se nourrir au rythme des besoins de bébé

L’INFO VU PAR NOS MEMBRES

Grossesse, 2012, Cannes, Carla Bruni-Sarkozy dira tout aux lecteurs du Parisien
La vidéo de Carla Bruni dans le film de Woody Allen enfin en ligne