Alcaline : découvrez un extrait du concert de Julien Doré

 Alcaline : découvrez un extrait du concert de Julien Doré
Alcaline : découvrez un extrait du concert de Julien Doré
Dans cette photo : Julien Doré
Ce jeudi 27 mars à 23h15, Julien Doré donnera de la voix dans « Alcaline », l'émission musicale de France 2. Pour l'occasion, le blog de Jean-Marc Morandini a dévoilé un extrait exclusif du concert.
A lire aussi


Depuis son premier numéro en septembre 2013, Alcaline est devenue l'émission musicale de référence du PAF. Digne héritière de Taratata, Alcaline a su dynamiter les codes de la musique à la télévision et faire une place à des artistes qu'on voyait peu - ou pas du tout- dans les émissions de variété.

Ainsi, après avoir reçu, entre autre, -M-, Gaëtan Roussel, Étienne Daho ou Alex Beaupain, Alcaline fera ce soir une place à Julien Doré. À partir de 23h15, le gagnant de l'édition 2007 de La Nouvelle Star viendra interpréter des morceaux extraits de son dernier album, LØVE, sorti fin 2013.

En guise d'avant-goût, le blog de Jean-Marc Morandini propose un extrait du concert de celui qui, depuis son interprétation barrée de « Moi, Lolita », a su s'imposer comme l'un des artistes français les plus prometteurs de sa génération.

Découvrez l'extrait d'Alcaline avec Julien Doré :