Yeezus Tour : Kanye West annule son concert en France

Yeezus Tour : Kanye West annule son concert en France
Yeezus Tour : Kanye West annule son concert en France
Dans cette photo : Kanye West
Mauvaise nouvelle pour les fans français de Kanye West qui attendaient son Yeezus Tour avec impatience. Le rappeur a en effet annulé sa tournée hexagonale.
A lire aussi

Kanye West devait donner un concert à Montpellier le 21 juin : ce ne sera finalement pas le cas car l'artiste l'a annulé. Des « problèmes de production » ont été évoqués par le promoteur allemand de la tournée sur Facebook. Le show sera reporté à une date ultérieure qui sera communiquée dès que possible, peut-on encore lire. Toujours selon cette même page Facebook, Kanye West reviendrait fin 2014. Outre le concert français, ce sont toutes les dates européennes du Yeezus Tour qui ont été annulées et seront reportées. Le rappeur était censé se produire du 21 juin au 4 juillet sur le vieux continent.

>> Burger King : Kanye West offre 10 restos européens à Kim Kardashian pour leur mariage <<

Le rappeur n'en est pas à sa première polémique. La dernière en date, bien plus importante que celle-ci, concerne la Une de Vogue US sur laquelle il apparaît aux côtés de Kim Kardashian. Si Anna Wintour, la rédactrice en chef, a argué que le couple « définit la culture » d'aujourd'hui, cela n'a pas convaincu. La bimbo est en effet issue de la télé-réalité et s'est faite connaître grâce à une sex-tape. Niveau culture, on a vu mieux...