Mort d’Oussama Ben Laden : Katy Perry, Lady Gaga... les stars réagissent

Mort d’Oussama Ben Laden : Katy Perry, Lady Gaga... les stars réagissent
Mort d’Oussama Ben Laden : Katy Perry, Lady Gaga... les stars réagissent
Dans cette photo : Katy Perry
Hier, la communauté s’exprimait vivement sur la mort du chef d’Al-Qaida. C'est aujourd'hui au tour de nos amis people d'y aller de leurs petites phrases pour commenter l'événement. Katy Perry, Lady Gaga, Alyssa Milano... Que retiendra-t-on de ces réflexions peoplesques ?
A lire aussi
Lady Gaga mise a nu par Jean-Paul Gaultier, ce soir sur TF6 !
mode
Lady Gaga mise a nu par Jean-Paul Gaultier, ce soir sur...

Après les premières réactions des chefs d'Etat, c'est aujourd’hui au tour des stars d’y aller de leur petites phrases. Il suffit d’aller sur leur comptes Facebook ou Twitter pour s’en apercevoir : Katy Perry se dit fière de son pays : « Je crois en la justice, mais ne pensez-vous pas qu'oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle ? Mais, en général (et après ça je retournerai à mon statut de pop star dénuée d'opinion) c'est un GRAND jour pour l'Amérique et je suis fière d'être Américaine".

Lady gaga, quant à elle, a dit : "Je suis en train de regarder CNN, quel moment historique dans le combat contre la haine." Les acteurs ne sont pas en reste. Alyssa Milano, actuellement enceinte, a proclamé : "J'envoie de l'amour à tous les soldats de notre pays. J'apprécie vos efforts, votre sacrifice et votre courage.

Quant à l‘acteur de "How I met your mother", Neil Patrick Harris, il a posté : "Tout le monde est assis dans le salon, bouche bée. Wow, quelle nuit. Merci Monsieur le Président pour ce discours éloquent." Maintenant, il est à prévoir qu’un réalisateur américain couche dans un film la vie de Ben Laden. Selon la presse américaine, une adaptation du livre "Jawbreaker" de Gary Berstern, un ancien agent de la CIA qui a travaillé sur la chasse de Ben Laden, pourrait aussi voir le jour.

VOIR AUSSI

Mort de ben Laden : la photo de son cadavre diffusée dans les médias

Barack Obama annonce la mort d'Oussama Ben Laden

Barack Obama se paie Donald Trump grâce au "Roi lion"