Enora Malagré : la parodie de son interview de Pharrell Williams – vidéo

Publié le Vendredi 04 Avril 2014
Enora Malagré : la parodie de son interview de Pharrell Williams – vidéo
Enora Malagré : la parodie de son interview de Pharrell Williams – vidéo
Dans cette photo : Pharrell Williams
Le 24 février 2014, la présentatrice Enora Malagré « interviewait » Pharrel Williams pour Virgin Radio. Son comportement qualifié de « vulgaire » et d'« infantile » pendant l’entretien a été vivement critiqué sur la Toile. Plus d'un mois après, une nouvelle parodie de ce grand entretien fait le buzz sur Internet.
À lire aussi

Décidément, Enora Malagré est la cible adorée des railleurs sur le web. La chroniqueuse à la tête d’une nouvelle émission sur D8 intitulée « Derrière le poste », la Toile n’a pas oublié les frasques médiatiques de la présentatrice. Celle qui a le plus marqué les internautes concerne son comportement lorsqu’elle a interviewé Pharrel Williams, le 24 février dernier, en lui s'illustrant par des savoureux « comment ça va bébé » et autre « wesh ma sœur ».

Si la chroniqueuse a joué la fiérote malgré la vague de critiques, les internautes ne se sont pas, pour autant, découragés à la parodier. C'est notamment le cas de Fabrice Sopoglian, parrain des « Anges 6 » et de Val Kahl, ancienne animatrice de NRJ12, qui se sont moqués de « la racaille du PAF » dans une vidéo parodique publiée le 1er avril 2014.

Val Kahl aka Enora Malagré : « Je rentre chez oim »

Casting au complet, même décor, même costumes, l’entretien est pastiché au détail près. Sur fond de musique reggae, Val Kahl adopte littéralement l’attitude de « la groupie en chaleur » que reprochait RTL à « la grande gueule du PAF ». Avec ses poses lascives sur le canapé et son langage grossier, l’ancienne animatrice de NRJ12 caricature la chroniqueuse jusqu’au bout. On retient surtout à la fin de la vidéo, la voix autoritaire du patron qui gronde « Enora t’es virée ». Mais à l’image d’Enora Malagré, la comédienne reste « cool » et clôt par un coup de « Je rentre chez oim ».

Réussie ou pas, cette parodie cartonne. À vous de juger.