Anges 6 : Nelly, son interview cash pour Jeremstar

Publié le Vendredi 04 Avril 2014
Anges 6 : Nelly, son interview cash pour Jeremstar
Anges 6 : Nelly, son interview cash pour Jeremstar
Véritable tête de turc dans la saison 6 des Anges de la téléréalité, Nelly a tenu à s'expliquer dans le bain de Jéremstar. L'ex belle de La Belle et ses princes est revenue sur ses sept semaines d'aventure et n'a pas manqué d'égratigner au passage Amélie et Benjamin.
À lire aussi


Une mise au point. Tel est en substance l'exercice auquel s'est livrée Nelly au milieu du bain moussant et des canards en plastique de la baignoire de Jéremstar. Malmenée par la grande majorité de ses petits camarades des Anges de la téléréalité 6. « Je suis quelqu'un de vrai, peut-être un peu trop pour ce milieu là », a-t-elle asséné.

L'impossible intégration à un groupe « hyper soudé »


Et de poursuivre, lucide : « j'ai un côté antipathique et un peu parano, je le sais (…) Mais il y a une différence entre vouloir être aimée de tout le monde et essayer qu ça se passe bien ». « Il n'y a eu aucun problème, sauf avec un groupe hyper soudé avec qui ça ne passait pas et qui ne m'ont pas laissée m'intégrer », poursuit-elle.

La jolie blonde estime avoir été « un peu » victime d'un « délit de sale gueule » et n'a pas caché son soulagement d'être revenue d'Australie. « Ce n'était pas comme je pensais donc j'étais un peu déçue et vraiment contente de rentrer ».

« Une proie facile »


Elle n'a pas oublié de dire ce qu'elle pensait d'Amélie. « Amélie avait un image de moi de nana super méchante et agressive. Quand il m'ont rencontré, ils se sont dits : "en fait, c'est la bonne poire" ». « J'étais la proie facile. Toute démarche gentille, normale, pour [Amélie], c'est attaquable ».

Quant à Benjamin, pour qui elle semblait avoir un petit faible en début d'aventure. Il est également rhabillé pour l'hiver. « J'avais une image de lui que beaucoup de gens ont. A savoir, quelqu'un de très sympathique, gentil, simple et modeste. En fait, pas du tout. Il est très imbu de lui-même a, selon moi, pris vraiment la grosse tête ». « Ce n'est pas vraiment une preuve de courage de s'en prendre à la personne un peu esseulée dans la baraque ». « Il a décidé dès le début qu'il ne m'aimerait pas ». « Ce n'est pas quelqu'un d'intelligent », conclut-elle, un brin amer.

Et Nelly de mettre son départ précipité, « en grande partie », sur le compte du comportement de l'ancien basketteur.