MTV Movie Awards 2014 : Rihanna et Eminem sur scène

MTV Movie Awards 2014 : Rihanna et Eminem sur scène
MTV Movie Awards 2014 : Rihanna et Eminem sur scène
Dans cette photo : Rihanna
Rihanna et Eminem se retrouveront, le 13 avril à Los Angeles, sur la scène des MTV Movie awards. Ils interpréteront le titre "Monster" fruit de leur dernière collaboration.
A lire aussi


Les fans d'Eminem et de Rihanna vont pouvoir se réjouir. Les deux poids lourds de la scène Rap / RnB américaine seront réunis le 13 avril à Los Angeles à l'occasion des MTV Movie Awards. La chaîne de musique en continu l'a annoncé.  La cérémonie sera quant à elle placée sous les ordres de l'humoriste Conan O'Brien.

La native de la Barbade et le rappeur de Détroit se retrouveront sur la scène du Nokia Theater de Los Angeles (Californie) pour y interpréter leur dernier tube en commun intitulé Monster. Un titre présent sur le dernier album de l'ancien protégé de Dr. Dre, The Marshall Mathers LP 2.

« Avec
The Monster Tour, Riri et Eminem vont se rendre dans trois villes, Pasadena, en Californie, le 7 août, avant de faire ensuite escale le 16 août au MetLife Stadium à East Rutherford dans le New Jersey, puis dans la ville natale d'Eminem, Detroit, le 22 août », rappelle Public.fr.

Il ne s'agit pas de la première collaboration scénique des deux artistes au cours d'une cérémonie estampillée MTV. En 2009, Rihanna avait interprété son célèbre Umbrella quand Eminem avait chantonné Crack a Bottle.