Star Wars 7 : Benedict Cumberbatch absent du film

Star Wars 7 : Benedict Cumberbatch absent du film
Star Wars 7 : Benedict Cumberbatch absent du film
Dans cette photo : Benedict Cumberbatch
Alors qu’une rumeur persistante voulait que Benedict Cumberbatch ait un rôle dans « Star Wars 7 », la star de « Sherlock » a démenti cette information officiellement.
A lire aussi


Benedict Cumberbatch ne fera pas partie de l’aventure Star Wars. L’acteur britannique a officiellement mis fin à la rumeur lancée par le site Latino Review en septembre dernier, selon lequel il serait au casting de la suite de la saga intergalactique.

Interrogé par le site australien The Iris, Benedict Cumberbatch a en effet déclaré : « J'aurais aimé avoir un rôle dans le nouveau Star Wars de J.J. Abrams, mais ça n'arrivera malheureusement pas. »

Bientôt dans une adaptation de Richard III pour la BBC

En décembre dernier, Benedict Cumberbatch avait pourtant déclaré sur le plateau du talk show de Connan O'Brien qu'il serait prêt à jouer n'importe quel rôle de la saga, même celui de Chewbacca. Alors que le tournage du film a commencé au Moyen-Orient, le casting de Star Wars VII reste donc nimbé de mystère.

Mais que ses fans se consolent, l’interprète de Sherlock ne manque pas de projets audiovisuels. Il doit notamment interpréter Richard III dans une adaptation pour la BBC de la pièce de Shakespeare.