La Fouine : son agression classée sans suite

La Fouine : son agression classée sans suite
La Fouine : son agression classée sans suite
Dans cette photo : Booba
En février 2013, le rappeur La Fouine avait vu sa voiture visée par deux coups de feu. Après plusieurs mois d’enquête, l’affaire a finalement été classée sans suite.
A lire aussi

Décidément, le milieu du rap français est actuellement très agité. Après la mise en garde à vue du rappeur Rohff pour agression, c’est au rappeur La Fouine d’être à nouveau au cœur de l’actualité. Mais ce dernier en tant que victime. La Fouine a en effet été visé par une « tentative d’homicide volontaire » en février 2013. Un tireur fou avait ciblé sa voiture alors qu’il se trouvait à Saint-Maur-des-Fossés et tiré deux coups de feu.

>> Booba vs La Fouine : une baston épique façon Mortal Kombat <<

Malgré tout, le rappeur français n’avait pas souhaité porter plainte et avait tenu à dédouaner entièrement son rival historique, le rappeur Booba. « On se croise tout le temps, on ne s'aime pas, certes, mais de là à faire ça, je n'y crois pas », avait-il déclaré au journal Le Monde. Quant à savoir qui était l’auteur des tirs, il supputait : « ce sont peut-être des fans, peut-être des jaloux, peut-être des gens qui attendaient la bonne occasion... ». Reste qu’après plusieurs mois d’enquête, une source judiciaire a annoncé que l'enquête a été classée sans suite. En effet, la justice n’a pas réussi à identifier l’auteur des coups de feu.

>> Booba : La Fouine avec des fillettes dénudées, ce 'pointeur' <<

Dans l'actu