Must Célébrités : qui est Helena Seger, la femme de Zlatan Ibrahimovic ?

Must Célébrités : qui est Helena Seger, la femme de Zlatan Ibrahimovic ?
Must Célébrités : qui est Helena Seger, la femme de Zlatan Ibrahimovic ?
Dans cette photo : Zlatan Ibrahimovic
Les équipes de « Must Célébrités » consacrent un reportage à Helena Seger, la compagne de Zlatan Ibrahimovic, dans l’émission diffusée samedi 26 avril. Alors que son mari est une star du ballon rond ultra médiatisée, la jeune femme, elle, évolue beaucoup plus dans l’ombre.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina Mückstein
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina...


« C’est ma première et dernière femme », disait Zlatan Ibrahimovic de sa compagne Helena Seger. Après une rencontre pas comme les autres et une histoire d’amour malgré dix années de différence d’âge, le couple semble avoir trouvé son rythme de croisière. Ce qui n’empêche pas ce brave Zlatan de surnommer affectueusement sa femme la «diabolique garce de luxe », en référence au comportement très froid d’Helena lors de leur première rencontre. En 2011, madame Ibrahimovic a été élue femme la plus élégante de Suède.

Ibrahimovic - Seger : un couple singulier

C’est donc un couple singulier qu’ont vu arrivés les Parisiens en 2012. Zlatan Ibrahimovic aurait été accusé d’être un voleur par sa femme. Rien de grave, rassurez-vous, juste une histoire d’enceintes chipés par le géant Suédois à la belle femme d’affaires.  Mais la famille Ibrahimovic semble tout de même très soudée. A tel point qu’ils n’hésitent pas à faire des publicités ensemble. En effet, Zlatan Ibrahimovic, Helena Seger ont tourné une publicité pour Volvo, en compagnie également de leur deux enfants, Maximilian et Vincent.