Kaaris vs Booba : la guerre froide est déclarée

Kaaris vs Booba : la guerre froide est déclarée
Kaaris vs Booba : la guerre froide est déclarée
Dans cette photo : Booba
Alors que l’ambiance semblait apaisée entre Kaaris et Booba, il n’en est rien et c’est même la guerre entre les deux rappeurs qui ne cessent de s’envoyer des pics.
A lire aussi

Tandis que Rohff est toujours derrière les barreaux suite à sa violente altercation dans une boutique de Booba, rien ne va plus entre le duc de Boulogne et Kaaris. Les deux rappeurs ne cessent de se clasher par vidéos interposées. Pourtant, Kaaris semblait vouloir retrouver le calme et s’est expliqué récemment suite à des propos qui ont provoqué la colère de Booba :

« Le public de Rohff aurait pu dire que je parle de Rohff, le public de La Fouine aurait pu dire que je parle de La Fouine. Ou bien Maitre Gims parce que c’est le numéro 1 du rap. Pourquoi eux n’ont pas répondu. (…) J’ai toujours bien parlé », a expliqué Kaaris en s’adressant à Booba afin de confirmer qu’il ne parlait pas de lui quand il disait « vouloir prendre la place du roi » et surtout lorsqu’il parlait des clashs entre rappeurs sur Skyrock.

Kaaris affirme donc qu’il ne critiquait pas particulièrement Booba lors de son passage sur Skyrock. Ce qui ne semble pas être de l’avis de tout le monde… De son côté, Booba a évidemment immédiatement donné son avis avec une élégance qui lui est propre :

« On me rapporte que Kaaris enverrait des pics au Duc en direct live de chez cette sal*pe de Fred de Sky. Si c'est le cas mes ratpis on le renverra dans le trou duquel on l'a sorti très rapidement. #lesvraissavent #92i »

Dans l'actu