Salut les Terriens : Bixente Lizarazu, Chris Esquerre, Michel Barnier et Nolwenn Leroy invités

Salut les Terriens : Bixente Lizarazu, Chris Esquerre, Michel Barnier et Nolwenn Leroy invités
Salut les Terriens : Bixente Lizarazu, Chris Esquerre, Michel Barnier et Nolwenn Leroy invités
Dans cette photo : Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu, Chris Esquerre, Michel Barnier et Nolwenn Leroy sont les invités de l’émission « Salut les Terriens », diffusée samedi 10 mai sur Canal Plus. Ils répondront tour à tour aux questions de Thierry Ardisson. On retrouvera également l’édito de Blacko et la chronique de Gaspard Proust.
A lire aussi
Salut les Terriens : Mazarine Pingeot, Hubert Védrine et Karl Zéro en invités
television
Salut les Terriens : Mazarine Pingeot, Hubert Védrine et...


A deux semaines des élections européennes, Michel Barnier sera l’invité de Thierry Ardisson, pour évoquer ce scrutin qui n’a pas l’air de passionner les foules. L’ancien ministre de l’Agriculture dans le second gouvernement de François Fillon est aujourd’hui Commissaire européen au Marché intérieur et Services. Il aura à ses côtés Bixente Lizarazu, champion du monde de football avec les Bleus en 1998. L’ancien joueur de Bordeaux évoquera la prochaine coupe du monde au Brésil qu’il commentera en compagnie de Christian Jeanpierre sur TF1.

Bixente Lizarazu invité à quelques semaines de la Coupe du monde

Nolwenn Leroy, quant à elle, reviendra notamment sur l’hymne breton chanté au stade de France avant le début de la rencontre opposant Rennes à Guingamp pour la finale de la coupe de France. A cappella, face à 80.000 supporters, elle a entonné superbement le « Bro gozh ma zadoù ». Autre artiste invité, Chris Esquerre. Cet humoriste de 39 ans ne s’est pas révélé sur scène comme la plupart de ses congénères, mais directement à la télévision et dans les médias. Ainsi, il faisait partie de l’aventure de « Tout le monde en parle », sur France 2, avec celui qu’il retrouvera en face de lui samedi, Thierry Ardisson.