Grégory Lemarchal : Eva Longoria s'engage contre la mucoviscidose

Grégory Lemarchal : Eva Longoria s'engage contre la mucoviscidose
Grégory Lemarchal : Eva Longoria s'engage contre la mucoviscidose
Dans cette photo : Eva Longoria
De passage à Paris dans le cadre de la cinquième édition de son Global Gift, Eva Longoria a décidé, cette année, de consacrer cette soirée caritative à la lutte contre la mucoviscidose et plus particulièrement à l’association Grégory Lemarchal.
A lire aussi
Les femmes malgaches dégainent leurs mini-jupes contre les consignes du gouvernement
News essentielles
Les femmes malgaches dégainent leurs mini-jupes contre...


Lundi se déroulait à Paris la cinquième édition du Global Gift Gala, la soirée annuelle caritative d’Eva Longoria. Et cette année, c’est pour lutter contre la mucoviscidose que l’actrice américaine a choisi de récolter des fonds, soutenant ainsi l’association Grégory Lemarchal.  Forcément, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement, parmi lesquelles Karine Ferri, Nikkos Aliagas, Tina Arena, la miss France 2014 Flora Coquerel ou encore Zoe Saldana.

Invitée mardi soir sur le plateau de « Touche pas à mon poste », la comédienne de 39 ans est revenue sur le concept du Global Gift Gala qui choisit chaque année une nouvelle association à soutenir. Et alors que Grégory Lemarchal, gagnant de la quatrième saison de la « Star Academy » et décédé en 2007 des suites de la mucoviscidose aurait fêté ses 31 ans le 13 mai, c’est naturellement qu’Eva Longoria a souhaité lui rendre hommage.