Stromae : son opération séduction aux Etats-Unis

Publié le Lundi 19 Mai 2014
Stromae : son opération séduction aux Etats-Unis
Stromae : son opération séduction aux Etats-Unis
Stromae part à la conquête des États-Unis. Après avoir fait l’unanimité en France et en Belgique avec son dernier album « Racine Carré », Paul Van Haver s’apprête à donner une série de concerts outre-Atlantique, dont certains affichent d’ores et déjà complet.
À lire aussi


Après avoir séduit une partie de l’Europe, Stromae part à la conquête des États-Unis.  En effet, le chanteur belge qui a déjà eu droit à son portrait dans le New York Times, et posait très récemment en couverture du célèbre city magazine Time Out, s’apprête à donner une série de concert outre-Atlantique.

Le premier, qui aura lieu le 20 juin prochain à New-York, au Best Buy Theater de Times Square est déjà complet. Mais l’interprète de Papaoutai, Paul Van Haver, de son vrai nom se reproduira dans la même salle un mois plus tard, le 20 juillet. Enfin, une troisième date est prévue dans la Big Apple le 19 septembre, au Terminal 5.

Outre New York, le jeune homme de 29 ans fera escale dans plusieurs villes américaines. Il sera ainsi à Philadelphie le 17 septembre, à Washington le lendemain, avant de faire le show à Boston, Chicago et Minneapolis les 21, 24 et 25 septembre. Il interprétera également ses meilleurs titres devant les spectateurs de Seattle et de San Francisco les 1er et 3 octobre. Et c’est finalement à Los Angeles, au Music Box, que Stromae achèvera cette tournée américaine ; une date qui est elle aussi, déjà complète.