Messieurs, cet homme a testé pour vous : l’accouchement (vidéo)

Messieurs, cet homme a testé pour vous : l’accouchement (vidéo)
Messieurs, cet homme a testé pour vous : l’accouchement (vidéo)
Dans cette photo : Mila Kunis
Un animateur de radio britannique a payé cher la perte d’un pari contre les femmes. Tom Evans a subi l’expérience d’un accouchement grâce à un simulateur. Tandis que l’équipe de tournage s’écroule de rire, Tom pleure de douleur… 
A lire aussi


Presque trop cruel d’infliger cela à un homme. On sait pourtant à quel point ils sont plus douillets que les femmes… Les douleurs de l’accouchement, sans péridurale, sont à la limite du supportable, et Tom Evans en fait l’expérience. Cet animateur de la radio britannique Heart a perdu un challenge hebdomadaire organisé entre hommes et femmes dans les studios. Son gage ? Subir un accouchement grâce à un simulateur posé sur son bas-ventre.

C’est peu de dire que l'expérience est concluante : Tom hurle, pleure et se tord de douleur, tandis que ses camarades sadiques sont pliés de rire. On aime ou on n’aime pas faire souffrir gratuitement un pauvre homme sans défense ? Il ressort en tout cas plus heureux que jamais d’être né du côté mâle…

Ce type d'expérimentation a déjà été pratiqué pour les besoins d'une émission néerlandaise avec le même résultat. Les deux cobayes asphyxiés par les contractions avaient dû se faire poser des masques à oxygène...

>>Mila Kunis nous informe : accoucher sans péridurale, c’est « faire les choses bien »

>> Accouchement naturel : donner la vie dans l'eau

Plus d'actu sur : Accouchement

Ce tuto sur l'accouchement avec une balle de ping pong fait le buzz
4 conseils pour rebooster sa libido après un accouchement
4 mythes post-accouchement qui sont (en fait) complètement faux