Hugh Jackman veut une rencontre entre Wolverine et les Avengers

Hugh Jackman veut une rencontre entre Wolverine et les Avengers
Hugh Jackman veut une rencontre entre Wolverine et les Avengers
Dans cette photo : Hugh Jackman
Hugh Jackman, alias Wolverine dans le dernier volet de la saga X-Men, qui vient de sortir sur nos écrans, voudrait que son personnage rejoigne l’équipe des « Avengers ».
A lire aussi


Alors que X-Men : Days of Future Past est en salles depuis mercredi 21 mai, Hugh Jackman, en tournée pour promouvoir le film, a déclaré qu’il verrait bien son personnage, Wolverine, se battre aux côtés des Avengers.

Wolverine vs Hulk ?

C’est au site IGN que l’acteur américain a fait part de cette idée, évoquant son personnage de Wolverine : « J’adorerais le voir en tant que membre des Avengers, parce qu’il y a un grand dysfonctionnement dans leur équipe, et je pense que Wolverine s’en accommoderait bien. Il aimerait ça. »

Et à la question de savoir quel membre de l’équipe des Avengers son personnage pourrait combattre, l’acteur australien a répondu : « Aucun doute qu’il en viendrait à combattre Hulk à un moment ou à un autre. Ces deux personnages haineux et mauvais lèveraient les gants, c’est inévitable [...]. Ce serait bien marrant. Je ne sais pas à quel point ce serait amusant à filmer, parce que je suis certain que c’est moi qui connaitrait la pire fin, mais bon, [Wolverine] peut régénérer. »