Bloqué seul dans un aéroport, il reprend "All by myself" avec son iPhone (vidéo)

Bloqué seul dans un aéroport, il reprend "All by myself" avec son iPhone (vidéo)
Bloqué seul dans un aéroport, il reprend "All by myself" avec son iPhone (vidéo)
Laissez Richard Dunn bloqué une nuit dans un aéroport et il vous concoctera une reprise de "All by myself" aux petits oignons. Ce voyageur canadien, coincé à l'aéroport de Las Vegas s'est essayé à une reprise hilarante du tube interprété par Céline Dion. Le résultat a été immortalisé dans une vidéo de cinq minutes, à découvrir ci-dessous…
A lire aussi


Quand certains voyageurs bloqués dans un aéroport se contentent d'enfiler un masque de nuit et de chercher le sommeil entre deux rangées de sièges métalliques, Richard Dunn va beaucoup plus loin. Coincé une nuit entière dans l'aéroport international McCarrande Las Vegas, l'homme originaire de Moncton au Canada en a profité pour s'essayer à une reprise du célèbre "All by myself" de Céline Dion.

« Voyons quel désordre je peux mettre »

Et l'infortuné voyageur de réaliser un clip, pour tromper la solitude, dans l'enceinte de l'aéroport à l'aide d'un simple iPhone et de beaucoup d'imagination. « Je me suis dit : "Ok, j'ai pas assez de temps devant moi pour aller dormir à l'hôtel alors je fais quoi ? "J'ai mon téléphone et un plateau de tournage inoccupé, voyons quel désordre je peux y mettre" », a confié Richard Dunn à CBC.

Ainsi, on peut voir l'homme, durant une vidéo d'un peu plus de cinq minutes, s'essayer à une reprise play-back du tube de la chanteuse québécoise, au beau milieu des halls déserts de l'aéroport, devant les toilettes de femmes ou encore derrière le stand de la Delta Airlines. « L'homme rivalise d'ingéniosité pour réaliser de nombreux travellings, notamment grâce à son iPhone scotché sur une chaise roulante, elle-même posée sur un tapis roulant », relève le Huffington Post.

De quoi inspirer certains voyageurs restés sur le tarmac…

Dans l'actu