Brahim Zaibat (Danse avec les Stars) dévoile ses projets

Publié le Vendredi 13 Juin 2014
Brahim Zaibat (Danse avec les Stars) dévoile ses projets
Brahim Zaibat (Danse avec les Stars) dévoile ses projets
Élu « Homme le plus sexy de l’année 2013 par le magazine « Têtu », Brahim Zaïbat capitalise sur son passage réussi dans la quatrième saison de « Danse avec les Stars ». Le jeune homme qui multiplie les projets a accepté d’en dévoiler quelques-uns.
À lire aussi


Depuis la fin de Danse avec les Stars, les journées de Brahim Zaïbat sont surchargées. Spectacles, marque de vêtement, comédie musicale ou concours, il accepté de faire une pause dans sa course contre la montre pour parler de ses nombreux projets à Gala.fr. Dans le cadre du Tour de France et en partenariat avec une marque de sirop, le jeune homme partira ainsi à la rencontre des nouveaux talents de la danse. « Il s’agit d’une recherche de jeunes talents autour d’un concours de danse hip-hop. C’est la première fois que Fruit Shoot organise cet événement sur le Tour. Le groupe m’a appelé et m’a demandé d’être président du jury. C’est un concours qui sera organisé dans six villes (Epernay, Mulhouse, Grenoble, Carcassonne, Pau et Evry) pendant les étapes du Tour de France. A l’issue du concours, six gagnants seront choisis avant d’élire le grand vainqueur du concours à la fin ».

Dès le Tour de France terminé, c’est sur son spectacle Rock it All que Brahim Zaïbat se concentrera d’autant que la première est prévue le 26 octobre prochain. « Il s’agira d’un show orienté exclusivement autour de la danse. Nous serons huit danseurs, quatre couples. Il y aura également des performances individuelles sur tout type de danse. Ça va être un gros choc artistique », explique-t-il. Autre défi de taille pour le demi-finaliste de la dernière saison de « Danse avec les Stars »,  la comédie musicale Les Trois Mousquetaires. « Mon expérience au sein de la comédie musicale Robin des Bois où j’ai été consultant artistique m’a beaucoup plu », confie-t-il. Et d’ajouter : « Pour Les Trois Mousquetaires, je vais reprendre ce même rôle mais je serai également dans le spectacle ».

Un emploi du temps chargé donc pour celui qui, depuis un an, est aussi à la tête de sa propre marque de vêtement Defend Paris. Et si, à première vue, Brahim Zaïbat semble diversifier ses activités, il y a un domaine qui ne l’intéresse pas : l’audiovisuel. Il avoue ainsi avoir eu « des millions de propositions » après son passage dans le concours de danse de la Une ; autant d’opportunités qu’il a refusé. « Je ne suis pas un mec de télé. Moi je fais de la danse. Mis à part "Danse avec les Stars", je n’ai envie de faire aucune autre émission. Je ne suis pas présentateur télé ou quelqu’un de la téléréalité », tranche-t-il.