Facebook Messenger propose l'envoi de vidéos

Facebook Messenger propose l'envoi de vidéos
Facebook Messenger propose l'envoi de vidéos
Facebook continue de développer son application de messagerie instantanée, Facebook Messenger. La dernière version mise en ligne par le réseau social offre maintenant la possibilité d'envoyer des messages vidéo.
A lire aussi


Facebook Messenger 6.0 est dorénavant disponible en ligne. La mise à jour de l'application de messagerie instantanée de Facebook intègre une nouveauté notable pour les utilisateurs : la possibilité d'envoyer des messages vidéos.

Des vidéos d'une durée maximale de 15 secondes

Si l'appli disponible sur iOS et exclusivement dédiée à l'envoie de messages privés permet toujours d'échanger des textes, images ou encore extraits sonores, Facebook Messenger permet à présent d'envoyer des vidéos. Hors de question toutefois de vouloir envoyer des séquences trop lourdes. A l'instar d'Instagram ou Vine, les vidéos ne peuvent excéder 15 secondes.

« Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité, presser le bouton à l'écran une fois que vous relâcherez le bouton, l'enregistrement sera stoppé bien évidemment et vous n'aurais qu'à l'envoyer par la suite », précise le site infos-mobiles.com. Facebook Messenger pour iPhone est d'ores et déjà disponible sur l'AppStore.

Dans l'actu