Fast & Furious 7 : Vin Diesel poserait problème sur le tournage du film

Fast & Furious 7 : Vin Diesel poserait problème sur le tournage du film
Fast & Furious 7 : Vin Diesel poserait problème sur le tournage du film
Dans cette photo : Vin Diesel
Déjà retardée par le décès de Paul Walker en novembre dernier, la sortie du septième volet de « Fast and Furious » serait une nouvelle fois en danger. En cause, selon « The Hollywood Reporter », l’attitude de Vin Diesel sur le plateau de tournage.
A lire aussi


Alors que la sortie du septième volet de Fast and Furious a déjà été très retardée suite au décès de Paul Walker dans un accident de voiture en novembre dernier, la production est confrontée  à un nouveau problème qui ralenti encore l’avancée du long-métrage. En cause, Vin Diesel. En effet, serait-ce l’absence de son défunt ami qui lui pèse ? Quoi qu’il en soit, selon The Hollywood Reporter qui cite des sources proches du studio et des acteurs, le comédien de 46 ans ferait régulièrement preuve de mauvaise volonté sur le plateau et serait souvent de mauvaise humeur.

« Une fois, Vin s'est enfermé toute la journée dans sa caravane, rapporte un insider. Le lendemain, on l'a attendu pendant des heures. Le 28 mai dernier, il a convoqué ses producteurs pendant deux heures et demie pour se plaindre qu'il ne se sentait pas à sa place sur le plateau. (...) Son comportement a plombé l'ambiance », raconte le site Internet américain. Une information aussitôt démentie par Donna Langley, porte-parole des Studio Universal Pictures. « Cette production a dû faire face à des challenges jamais vus à Hollywood. Mais malgré ces circonstances dramatiques, l’équipe et le casting, mené par Vin, ont été formidable ».

La sortie du nouvel épisode de la saga Fast and Furious est toujours prévue pour avril 2015.