Pitchfork Music Festival : 6 nouveaux artistes programmés

Pitchfork Music Festival : 6 nouveaux artistes programmés
Pitchfork Music Festival : 6 nouveaux artistes programmés
Dans cette photo : James Blake
Après Belle & Sebastian, Mogwai et Caribou, Le Pitchfork Music Festival vient de dévoiler le nom de six nouveaux artistes qui rejoindront son édition 2014, qui se tiendra à la Grande Halle de la Villette du 30 octobre au 1er novembre prochains.
A lire aussi
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte les nouveaux moyens de faire un bébé
News essentielles
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte...


Évènement hip de l'automne, le Pitchfork Music Festival investira pour la quatrième fois cette année la Grande Halle de Villette, dans le 19e arrondissement parisien, du 30 octobre au 1er novembre.

Si les dernières éditions du festival avaient rassemblé pointures de la scène indé et électro - Yo La Tengo, Hot Chip, Panda Bear, The Knife- et nouvelles pousses musicales - Mac Demarco, Jagwar Ma, Savages, Petit Fantôme- le cru 2014 promet lui aussi de belles surprises.

Après avoir annoncé la venue des Écossais de Belle & Sebastian et Mogwai, de la Danoise Mø, des Américains de Future Islands et de Caribou, le festival parisien enrichit sa programmation de six nouveaux noms. Parmi eux, la sibylline Annie Clark, alias St. Vincent, les Allemands de Notwist, Ben Khan, Ought, Perfect Pussy et Jessy Lanza.




Sont aussi attendus James Blake, les jeunots de Chvrches, The War On Drugs, Son Lux et Jungle.



En attendant l'annonce de nouvelles têtes d'affiche, sachez que les pass 3 jours (en nombre limité) du Pitchfork Music Festival sont déjà en vente au prix de 110 euros. Les billets 1 jour sont eux disponibles pour 49 euros.

Pitchfork Music Festival 2014, du 30 octobre au 1er novembre 2014
Grand Halle de la Villette

À propos
James Blake
Dans l'actu