Olivier Giroud : 3 choses à savoir sur sa femme Jennifer

Olivier Giroud : 3 choses à savoir sur sa femme Jennifer
Olivier Giroud : 3 choses à savoir sur sa femme Jennifer
Dans cette photo : Olivier Giroud
Couple uni et discret, Olivier et Jennifer Giroud ont pourtant récemment été au cœur de la tourmente. Heureusement, tout semble aller mieux ces derniers temps.
À lire aussi

Alors que l’équipe de France de football va sans doute se qualifier pour les huitièmes de finale de cette Coupe du monde au Brésil, tous les regards sont tournés vers les joueurs et leurs épouses qui viennent de poser leurs valises XXL dans un bel hôtel avec toutes les étoiles nécessaires. Mais connaissez-vous bien ces femmes qui partagent le quotidien des stars du ballon rond français ? Gros plan sur Jennifer Giroud, femme de.



>> Karim Benzema : un mariage secret avec Chloé, la mère de sa fille <<

Une vie de famille classique

Agée de 27 ans, Jennifer Giroud a épousé Olivier Giroud durant l’été 2011. Depuis, le couple est parent d’une adorable petite fille prénommée Jade qui est née en juin 2013 et fait le bonheur de ses parents qui n’ont d’yeux que pour elle.

« Les Français ne savent pas lire correctement les journaux anglais, croient en tout ce qu'ils lisent sur Internet comme des cons... et les journalistes écrivent ce qui fait vendre! C'est typiquement français et généralisateur »

>> Undercut : la coupe de Matthieu Debuchy fait le buzz <<

Jennifer Giroud n’aime pas (trop) les réseaux sociaux

Durant le scandale Celia Kay, Jennifer Giroud a eu bien du mal à gérer les événements et a décidé de rendre privé son compte Twitter afin de ne plus recevoir des centaines de messages quotidien. Un silence qui a visiblement fait du bien à la belle brunette qui a récemment rouvert au public son compte, pour faire profiter à tous de son bonheur face aux prouesses des Bleus durant ce Mondial au Brésil. Dans son dernier message, la jeune femme annonce son départ pour le Brésil afin de soutenir son homme.

Elle a passé l’éponge au sujet de la rumeur d’infidélité

Alors que le couple Giroud se fait très discret dans les médias, c’est une véritable bombe qui explose au mois de février 2014 lorsque les médias dévoilent des photos gênantes d’Olivier Giroud en compagnie de la top Celia Kay. Des photos qui laissent peu de place aux doutes et font tout de suite scandale partout dans le monde. Tant et si bien que le sportif présente ses excuses sur Twitter : « Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporters d’Arsenal. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d’autre ne compte désormais ». De son côté, Jennifer décide de se ranger en faveur de son mari et de prendre sa défense dans les médias. Un choix courageux.