Elodie Frégé (presque nue) : les photos qui affolent le web

Elodie Frégé (presque nue) : les photos qui affolent le web
Elodie Frégé (presque nue) : les photos qui affolent le web
Dans cette photo : Elodie Frégé
Des photos d’Elodie Frégé pour le magazine « Oob Mag » ont fait sensation sur Twitter jeudi 26 juin. On y découvre la chanteuse très dénudée.
A lire aussi


Elodie Frégé aurait-elle changé d'avis ? La chanteuse, qui se plaignait il y a quelques mois de son image de « rouquine un peu sexy », s’est livrée à une séance photos très dénudée pour le magazine Oob Mag. Diffusés sur Twitter, ces clichés plutôt esthétiques, où l’on voit la jeune femme seins nus, ont émoustillé les internautes. Le titre de cette séance photos : « Garce carbonique », d’après une des chansons de son dernier album, Amuse-bouches.

Bientôt jurée de La Nouvelle Star sur D8

Révélée en 2004 dans Star Academy, Elodie Frégé a fait bien du chemin depuis ses débuts un peu gauches. La jeune femme, qui va remplacer Maurane dans le jury de Nouvelle Star à la rentrée cultive désormais un air mystérieux, comme en témoigne le shooting pour Oob Mag qui a mis en émoi la Toile.


Ces photos, bien que très réussies dans le style érotique chic, ne risquent pas d'inciter le public à écouter les chansons d'Elodie Frégé...