Daniel Radcliffe ferait un excellent promeneur de chiens

Daniel Radcliffe ferait un excellent promeneur de chiens
Daniel Radcliffe ferait un excellent promeneur de chiens
Dans cette photo : Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe a été aperçu en train de promener des chiens dans un parc new-yorkais. L’ancien interprète d’Harry Potter se serait-il reconverti ?
A lire aussi


Mais qu’est-ce-qu’il fabrique ? C’est la question qu’ont dû se poser les quelques badauds qui sont tombés sur Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, en train de promener nonchalamment douze chiens en plein milieu de New York, une cigarette au bec, lundi 30 juin.

Daniel Radcliffe à l'affiche du prochain film de Judd Apatow

Mais contrairement aux apparences, le jeune acteur anglais ne s’est pas reconverti en dog-sitter ; il était tout simplement en train de faire son métier. D’après le site américain PageSix, Daniel Radcliffe était en effet accompagné de chiens pour les besoins d'une scène du prochain film de Judd Apatow, Trainwreck.

Si la participation de l'acteur anglais à cette comédie n’a pas été annoncée officiellement, le grand manitou de la comédie sauce US a confirmé à sa manière cette rumeur sur Twitter. Interrogé par un fan de l'ex-Harry Potter, Judd Apatow a en effet blagué, affirmant que Daniel Radcliffe était simplement en train de promener ses chiens.