Star Wars 7 : Pip Andersen et Crystal Clarke au casting

Star Wars 7 : Pip Andersen et Crystal Clarke au casting
Star Wars 7 : Pip Andersen et Crystal Clarke au casting
Dans cette photo : Gwendoline Christie
Deux nouveaux noms viennent de s’ajouter au casting de « Star Wars 7 » : Pip Andersen et Crystal Clarke. Ces deux jeunes acteurs sont les heureux gagnants du casting lancé à travers le monde par les producteurs du nouveau volet de la saga intergalactique.
A lire aussi


Après Lupita Nyong’o et Gwendoline Christie, le casting de Star Wars 7 vient de s’enrichir de deux nouveaux visages : Crystal Clarke et Pip Andersen. Si la première est apparue dans deux long-métrages, le second n’a que quelques pubs à son actif. Ces deux inconnus au bataillon ont été choisis à l’issue du grand casting mondial lancé par la production.

Le tournage se poursuit à Londres

Outre cette annonce, LucasFilm a donné quelques informations au sujet du tournage, qui a commencé au mois de mai.« Après Abou Dabi en mai, le tournage se poursuit aux studios Pinewood à Londres, indique la production dans un communiqué. En août, l'équipe fera une brève pause de deux semaines tandis que Harrison Ford se remet de sa blessure. Harrison se porte bien et a hâte de rejoindre les plateaux. Tout est en ordre pour finaliser les prises de vue d'ici cet automne pour une sortie prévue le 18 décembre 2015 aux Etats-Unis ».

Dans l'actu