Daniel Radcliffe n'a plus envie d'incarner Harry Potter

Daniel Radcliffe n'a plus envie d'incarner Harry Potter
Daniel Radcliffe n'a plus envie d'incarner Harry Potter
Dans cette photo : Daniel Radcliffe
Alors que JK Rowling a donné des nouvelles d’Harry Potter dans une nouvelle inédite sur son site, Daniel Radcliffe, qui l’a incarné sur grand écran, a déclaré qu’il ne pensait pas rempiler dans le rôle si un nouveau film se préparait.
A lire aussi


JK Rowling, la célèbre maman de Harry Potter, a fait un cadeau aux fans du magicien à lunettes en mentionnant ce dernier dans une nouvelle publiée sur son site Pottermore. Un texte mordant où apparaissent également Hermione et Ron, les complices d’Harry Potter.

Daniel Radcliffe se trouve trop jeune pour le rôle

Lors d’une conférence de presse consacrée à un téléfilm dans lequel il joue, Daniel Radcliffe n’a pas pu échapper aux inévitables questions au sujet de cette nouvelle inédite de JK Rowling mettant en scène le personnage qui l’a fait connaître du public.

D'après le site Hitfix, l’acteur a cependant écarté la possibilité de jouer à nouveau Harry Potter pour le cinéma. Tout en faisant remarquer qu’il était trop jeune pour le rôle, puisque dans le texte de JK Rowling publié sur Pottermore, celui-ci est désormais âgé de... 34 ans. Il a enfin précisé qu’il n’avait pas encore lu la nouvelle, mais comptait bien le faire.