FIFA 15 : une superbe vidéo du gameplay disponible

FIFA 15 : une superbe vidéo du gameplay disponible
FIFA 15 : une superbe vidéo du gameplay disponible
FIFA 15 arrive sur les consoles de dernière génération à la fin du mois de septembre. Et pourtant, à un peu moins de deux mois de la sortie du jeu des studios Electronic Arts, des images du gameplay ont d'ores et déjà fuite sur le Web.
A lire aussi


Alors que la planète football a les yeux rivés vers le Brésil, à quelques jours de la finale de la Coupe du monde entre l'Allemagne et l'Argentine, les gamers amateurs du ballons rond n'ont, eux, d'yeux que pour FIFA 15. La simulation de football made in Electronic Arts doit débarquer, notamment sur PS4 et Xbox One, d'ici la fin du mois de septembre.

Mais après une présentation du trailer du dernier né de la saga de football, au salon E3 de Los Angeles, des vidéos du gameplay du futur jeu ont fuité ces derniers jours sur Internet. Ainsi, on peut constater sur ces séquences vidéos diffusées sans l'accord d'EA, que les graphismes, les mouvements des joueurs ou encore l'attitude des spectateurs dans les tribunes ont été améliorés, pour un rendu qui semble jamais atteint jusqu'à présent.

La rédaction de Melty, qui a pu tester le jeu explique d'ailleurs :  « Entre la motion-capture, l'ambiance au sein des stades ou encore le réalisme des engagements physiques, on peut d'ores et déjà vous dire qu'EA Sports compte bien rester le patron des simulations de football pour au moins une année supplémentaire ». Bref, l'automne sera FIFA ou ne sera pas !