La réalisatrice de “First Kiss” revient avec “Undress Me” - vidéo

La réalisatrice de “First Kiss” revient avec “Undress Me” - vidéo
La réalisatrice de “First Kiss” revient avec “Undress Me” - vidéo
Après « First Kiss », une vidéo virale dans laquelle on voit une vingtaine d’inconnus s’embrasser pour la première fois, la réalisatrice a décidé de récidiver. Dans la nouvelle vidéo, « Undress Me » (déshabille-moi), Tatia Pilieva a demandé à une vingtaine d’inconnus de se déshabiller les uns les autres et de se mettre dans un lit. Certains sont visiblement allés plus loin…
A lire aussi

« Je ne leur ai demandé rien d’autre », précise d’emblée Tatia Pilieva dans description de la vidéo. Et d’ajouter: « Pas de règles ». « Undress Me », sorte de suite logique de « First Kiss », est en fait une collaboration avec la série « Masters of Sex », une série diffusée aux Etats-Unis, et qui en est à sa deuxième saison depuis dimanche 13 juillet. Impossible de savoir si les personnes de ces vidéos sont, comme l’affirme Tatia Pilieva, de vrais inconnus, mais au fur et à mesure de l’effeuillage, la température monte indéniablement - au point que certains couples font bien davantage que ce qui leur était demandé une fois dans le lit.

>> Lire aussi: « First Kiss » parodiée avec de vrais inconnus, des chiens, et des WC <<

On est donc moins sur la « maladresse » qui avait fait le succès de « First Kiss », que sur une tension sexuelle qui monte, au fil de la vidéo. Les regards que se jettent les participants valent particulièrement le détour. On vous laisse en juger: