21 Juillet 2014 : défilé et feu d’artifice à Bruxelles (programme / replay)

21 Juillet 2014 : défilé et feu d’artifice à Bruxelles (programme / replay)
21 Juillet 2014 : défilé et feu d’artifice à Bruxelles (programme / replay)
Quelques jours après la Fête Nationale en France, c’est ce 21 juillet que les Belges célèbre la leur avec de nombreux événements à ne pas manquer. Au programme des réjouissances, un défilé militaire, mais aussi de nombreuses activités et des feux d’artifice à gogo.
A lire aussi

Après le 14 juillet en France, c’est ce 21 juillet en Belgique que se déroule la Fête Nationale et tout ce qui va avec : activités gratuites pour toute la famille, feu d’artifice, défilé militaire… Rendez-vous notamment du parc de Bruxelles à la place Poelaert, pour découvrir de nombreuses activités comme  des concerts, des jeux pour les enfants ou encore une activité graffiti. Bref, il y en aura pour tous les goûts.

En ce qui concerne le grand défilé civil et militaire, il se déroulera de 17 heures à 18 heures avec passage en revue des troupes civiles et militaires par le roi Philippe dès 15h30. Un défilé qui s’annonce absolument somptueux et qu’il sera possible de suivre en direct à la télévision, notamment sur la Une (ainsi qu’en replay). Ci-dessous, vous pouvez découvrir le défilé de 2013 pour vous faire une idée.

C’est ensuite à 23 heures, place des Palais que sera tiré un magnifique feu d’artifice qui viendra conclure cette Fête Nationale en beauté et devrait mettre des paillettes dans les yeux de tous les spectateurs.

Les événements se vivent aussi en direct sur Twitter avec le hashtag #Belgium qui vous fera ne pas en manquer une miette.

Dans l'actu