Karim Benzema : un sportif « bipolaire » proche de son public

Karim Benzema : un sportif « bipolaire » proche de son public
Karim Benzema : un sportif « bipolaire » proche de son public
Dans cette photo : Karim Benzema
Autant aimé que critiqué, Karim Benzema provoque des réactions souvent extrêmes. Touché par les critiques, l’attaquant du Real Madrid tient cependant à rester proche de son public qui le soutient envers et contre tout.
A lire aussi

Ce n’est pas un secret, Karim Benzema est un sportif aussi aimé qu’il est pointé du doigt et critiqué. Une relation « bipolaire » avec un public pas toujours juste envers ce prodige du football qui a offert de très belles prestations durant la Coupe du monde au Brésil. Forcément touché par ces critiques parfois très virulentes, Benzema a déjà donné sa réponse et son point de vue sur tout cela :



>> Karim Benzema : un mariage secret avec Chloé, la mère de sa fille <<

« Quand je joue un match, je me donne toujours à fond. Je cours beaucoup sur le terrain. Je réclame seulement de l’objectivité. Si je ne suis pas bon en club ou en sélection, je suis le premier à le reconnaître. En revanche, si on me trouve moyen après un bon match parce que je n’ai pas marqué, là, je ne suis pas d’accord », explique l’attaquant qui est souvent très critiqué dès qu’il n’a pas la chance de marquer un but.

Pour autant, le sportif conserve une très bonne relation avec son public, notamment en partageant de nombreuses informations et photos sur les réseaux sociaux où il est très actif. Actuellement, on peut par exemple suivre ses vacances (bien méritées) aux Etats-Unis où Benzema se repose avant d’attaquer la nouvelle saison, sans doute au Real Madrid cette année encore.