Kate Middleton n'est pas insensible à l'humour de François Hollande

Publié le Lundi 04 Août 2014
Kate Middleton n'est pas insensible à l'humour de François Hollande
Kate Middleton n'est pas insensible à l'humour de François Hollande
Dans cette photo : Kate Middleton
Kate Middleton aurait-elle succombé à l'humour décapant de François Hollande ? Alors qu'elle a assistait en compagnie de son mari William aux commémorations du centenaire de la Première Guerre mondiale à Liège ce lundi 4 août, la duchesse de Cambridge a été photographiée tout sourire aux côtés du président français.
À lire aussi


« Monsieur petites blagues », alias François Hollande a encore frappé. Ce lundi matin, le président assistait à Liège, en compagnie des représentants de 82 pays, à la commémoration du Centenaire de la Première Guerre mondiale. Le 4 août 1914 en effet, les troupes allemandes violaient la neutralité de la Belgique en envahissant le royaume, déclenchant, deux jours plus tard, la Grande Guerre.

Un moment solennel, qui n'a pas empêché les chefs d'État présents de passer un bon moment. À commencer par François Hollande, ainsi que Kate Middleton et William, qui représentaient la couronne britannique. Avant que le roi des Belges Philippe ne prononce l'allocution d'ouverture, François Hollande a été photographié en train de plaisanter avec la duchesse et le duc de Cambridge, à côté de qui il était assis durant la cérémonie.

Affichant un large sourire de circonstance, la maman de baby George a parlé un long moment avec le président français, et a même éclaté de rire à plusieurs reprises. Plus sage, William s'est lui contenté de saluer François Hollande, avant de se replonger dans ce qui semble être le programme des commémorations.

Le président français et le prince William ont ensuite prononcé chacun un discours, avant de se séparer cordialement. En effet, le François Hollande assistait cette après-midi à une seconde cérémonie commémorant la remise de la Légion d'Honneur française à la ville de Liège, tandis que Kate et William ont pris la route de Mons, où ils ont assisté en compagnie du prince Harry et de David Cameron à une cérémonie dans le petit cimetière militaire de Saint-Symphorien.

Le couple royal a ensuite repris la route de Londres, pour préparer leurs toutes premières vacances en famille avec baby George.