Neymar : le sportif est gaga de son fils (et de son papa)

Neymar : le sportif est gaga de son fils (et de son papa)
Neymar : le sportif est gaga de son fils (et de son papa)
Dans cette photo : Paris Hilton
Il avait créé la polémique pour sa photo avec Paris Hilton. Neymar, le joueur brésilien du FC Barcelone, a complètement changé de registre en lançant une véritable déclaration d'amour, dimanche 10 août sur Instagram, à son père et son fils, à l'occasion de la fête des pères brésilienne.
A lire aussi
Son fils autiste est refusé en classe spécialisée : ce papa pousse un coup de gueule sur Facebook
News essentielles
Son fils autiste est refusé en classe spécialisée : ce...


Neymar, loin des affres d'Ibiza, a célébré à sa manière la fête des pères, fêtée le deuxième dimanche du mois d'août au Brésil. La star de la Seleçao, actuellement en convalescence après sa grave blessure au dos contractée lors de la Coupe du monde, a adressé une véritable déclaration d'amour, dimanche 10 août, à son père et à son fils via un cliché posté sur Instagram.

« Mon super-héros »


« Papa, mon super-héros, je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je t'aime… Qu'est-ce que je dis… En vérité, je veux te remercier pour tout… Je suis là où j'en suis parce que tu étais la pièce maîtresse de cette vie de fou que nous avons… Merci pour tout mon papa… Je t'aime !! Être un père… sensation complètement différente et j'apprends de plus en plus (…) Papa t'aime fils ! Joyeuse fête des pères… Pour mon père, mes amis et vous tous aussi !!! », a commenté le joueur de 22 ans, à côté d'une photographie montrant son père enlacé par son jeune fils.

Des déclarations qui tranchent avec la récente mésaventure de l'attaquant Blaugrana. Neymar avait récemment croisé la sulfureuse Paris Hilton dans une boîte de nuit avant de poser à côté de la blonde et de poster le cliché nocturne sur la Toile. Une photo visiblement pas du goût du FC Barcelone, ni dans les valeurs du club Catalan qui a demandé à son prodige de se montrer plus discret et sobre sur les réseaux sociaux. Message apparemment reçu par le coéquipier de Léo Messi.