Miley Cyrus se moque des fesses de Nicki Minaj

Miley Cyrus se moque des fesses de Nicki Minaj
Miley Cyrus se moque des fesses de Nicki Minaj
Dans cette photo : Miley Cyrus
Détourner les fesses de Nicki Minaj n'est semble-t-il pas un hobby réservé aux internautes lambdas, comme en attestent les clichés postés sur Instagram par Miley Cyrus. La chanteuse peroxydée a repris à son compte la pochette du futur album de la rappeuse, intitulé « Anaconda », en arborant à son tour et toutes fesses dehors un string rose.
A lire aussi
Une paire de fesses sur la façade des Galeries Lafayette : la Mairie de Paris réagit
News essentielles
Une paire de fesses sur la façade des Galeries Lafayette...


Nicki Minaj avait récemment fait sensation en dévoilant la couverture de son prochain album baptisé Anaconda. On pouvait y apercevoir la chanteuse aux généreuses fesses exhiber son postérieur dans un ensemble rose, dont un string du plus bel effet. Une photographie détournée à de nombreuses reprises par les internautes, avec des clichés sur lesquels on pouvait notamment découvrir le fondement de Nicki Minaj reconverti en réacteur de navette spatiale.

«Hannah conda» vs «Anaconda»

Une autre star s'est essayée à l'exercice : Miley Cyrus. L'adepte du twerk, après avoir inondé Instagram de photographies du petit cochon qu'elle a récemment adopté, a posté un cliché sur lequel elle détourne allègrement la pochette de l'album de Nicki Minaj. La sulfureuse blonde a donc publié une première photo reprenant « sobrement » la pochette de l'album en y apposant son visage avant d'aller plus loin dans un second temps.

En effet, Miley y est allée d'une deuxième photo, typo criarde à souhait et perruque longue accompagnée de ce titre : Hannah Conda, référence à la série et au film de Disney dont la chanteuse était, à l'époque, la protagoniste. Un pied de nez au titre de l'album de Nicki Minaj baptisé Anaconda. La rappeuse qui ne tarit pas d'éloges sur la blondinette n'a pas encore réagi.